samedi 20 décembre 2008



...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une nuit ambrée
Les feuilles murmurent
L'or du temps

Anonyme a dit…

Bonsoir Jean,
j' ai lu tes deux courriels sur mon blog à propos de Soleá et Bulería.
Et je découvre que tu es en région toulousaine et lauraguet, je suis aussi un peu de par là, Lanta, St.Pierre de Lage, un peu loin Dourgnes dans sa Montagne Noire, et puis Castanet ou je vais descendre ces jours ci.........Je suis en gironde prêt des Landes.
Ha oui, j' allais oublié de dire un mot sur tes photographies.
A vrai dire je ne sais comment m' y prendre pour raconter une sensation, arbres dans la neige, au dessus de la neige, on dirait des arbres volants, cette façon de découper l'espace, de gommer dirait-on, d'allonger l'espace, rajouter des ombres, prêter au réel un mensonge pour raconter du vrai........
Je te souhaite un plein d' énergie pour 2009.
Le Pouvoir à l' Imagination.
Ciao e buona sera, Kalié

Jean a dit…

Merci, pour vos deux commentaires !
La rareté de mes remerciements ne signifie pas un manque de reconnaissance envers votre gentillesse .
Tout simplement , je suis un peu ours , un solitaire qui s'égare parfois au pays des humains .

Kalié , j'ai beaucoup aimé ton ressenti , tu as vu ce qu'en secret j'avais ressenti moi même .
Pardonne moi , j'écris peu mais je visite de nombreux blogs ...je ne me souviens plus de l'adresse du tien .
Peux tu me la redonner ?
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noel .

Jean

Mireille a dit…

Toujours de si belles lumières dans vos photos, Jean...merci et beau Noël à vous