jeudi 22 janvier 2009


...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

la terre se dore sous ton regard !

Mireille a dit…

Une image de paix, de plénitude...
C'est un bonheur de découvrir ce paysage, merci Jean

Anonyme a dit…

Merci de ton passage sur mon blog! Je te bise! Pascal.

Anonyme a dit…

"Si j'étais un oiseau,
Il me faudrait aussi chanter avec ma gorge rauque.
Cette terre battue par la tempête,
Ce torrent où déferle sans cesse notre révolte,
Ce vent qui n'en finit pas de souffler,
Et l'aube d'une douceur incomparable qui vient des forêts...
- après je mourrai,
Et mes plumes elles-mêmes se décomposeront dans le sol.

Pour avoir trop aimé cette terre
J'ai souvent des yeux emplis de larmes"

AI'TS'ING (1938)

Anonyme a dit…

aujourd'hui, étant comme beaucoup d'entre nous en deuil de tous ces déracinés, j'aime plus que jamais les ARBRES !

Anonyme a dit…

Un vrai tableau, bravo! Une merveille...
Bonne journée...

Mes Blogs
http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/

Anonyme a dit…

C'est très vallonné pourtant ce paysage m'évoque ce que j'ai pu voir en photo de la Toscane dorée...amusant les associations d'images.

Amitié